AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wunagetsom, Moine Panda lvl 100

Aller en bas 
+2
Yiera
Wuna
6 participants
AuteurMessage
Wuna




Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2014

Wunagetsom, Moine Panda lvl 100  Empty
MessageSujet: Wunagetsom, Moine Panda lvl 100    Wunagetsom, Moine Panda lvl 100  Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:09

Informations personnages :

Main : Wunagetsom (Wuna c'est plus pratique)

•  Nom : Wunagetsome
•  Niveau, Classe et race : 100, Moine, Panda (ouai moi non plus je sais pas pourquoi, cette race est nulle)
•  Template :
•  Métiers : TdC est up, déjà 3 patrons
•  Expérience PvE : Expérience jusqu'à TLK autant en PvE HL (ICC 25hm) qu'en PvP (xp 2k en 2s) avec mon chamélem de l'époque
•  Équipements : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Wunagetsom/simple


J'ai crée ce personnage très récemment, il doit avoir une petite semaine de /played tout au plus. Je reprend WoW que j'avais stoppé depuis la sortie de Cata. Même si j'avoue avoir un peu de mal à me réhabituer et que beaucoup de choses ont jouer, j'ai très vite repris en main les mécaniques, les binds et le gameplay.


Informations In-Game :

•  Vos add-ons, votre interface et pourquoi : peu d'addons, DBM, Quartz principalement
•  Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée (s’il y a eu): pas d'ancienne guilde
•  Comment avez-vous connu La Griffe Noire : j'ai connu cette guilde par Bullryt (Eriga) qui est un ami proche IRL  
•  Pourquoi avoir choisi La Griffe Noire : Essentiellement pour avancer dans WoD a la sortie des raids et pour jouer avec un ami
•  Anciens personnages joués en raid : Sous TLK, j'ai joué chamelem (main) mais aussi war (tank et dps) et mage (surtout en PvP)


Informations générales :
 
•  Horaires de connexion : Le soir en semaine, le week end. Horaires variables selon la quantité de boulot que j'ai sur le moment
•  Votre expérience en MMORPG : A part WoW j'ai joué a peu de MMORPG
•  Pourquoi WoW : C'est la faute de Bullryt (Eriga), c'est lui qui nous a tous fais tomber dedans hehehehe
•  Configuration de votre PC / Connexion au net (pour les geeks): Ca tient la route, petit laptop mais CG potable et CPU a 2,7Ghz en turbo


Informations IRL : (facultatif mais apprécié)

•  Prénom : Thomas
•  Age : 19
•  Ville : Paris
•  Études ou métiers : Licence (1ère année)
•  Hobbies / passions : Musique, concerts, boire du bon rhum (ambré hein, le blanc c'est dégueulasse)


Si vous avez d'autres questions sur mon parcours n'hésitez pas à les poser. Merci pour la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Yiera

Yiera


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2014

Wunagetsom, Moine Panda lvl 100  Empty
MessageSujet: Re: Wunagetsom, Moine Panda lvl 100    Wunagetsom, Moine Panda lvl 100  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:41

Bonjour à toi Wunagetsom,

Tout d'abord, merci pour ta postulation ! Les officiers vont étudier ta candidature et nous te donnerons une réponse dans les plus brefs délais possibles.

Citation :
C'est la faute de Bullryt (Érigea), c'est lui qui nous à tous fait tomber dedans hehehehe.
bounce Bullryt n'est qu'un fourbe qui rend fou les officiers !

Petite question nous raidons le mercredi - Dimanche - Lundi de 20h45 à 00h00 cela te dérange-t-il ?

Très bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wuna




Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2014

Wunagetsom, Moine Panda lvl 100  Empty
MessageSujet: Re: Wunagetsom, Moine Panda lvl 100    Wunagetsom, Moine Panda lvl 100  Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:13

Salut Yiera, pour les horaires de raids je ne peux malheureusement garantir d'être présent à chaque fois mais j'essaierai d'être aussi présent que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asajin

Asajin


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2014

Wunagetsom, Moine Panda lvl 100  Empty
MessageSujet: Re: Wunagetsom, Moine Panda lvl 100    Wunagetsom, Moine Panda lvl 100  Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:09

La candidature est complète et bien écrite, c'est un atout.
Mais j'ai une question importante : Quelle spé joue tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wuna




Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2014

Wunagetsom, Moine Panda lvl 100  Empty
MessageSujet: Re: Wunagetsom, Moine Panda lvl 100    Wunagetsom, Moine Panda lvl 100  Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:40

Oh grosse erreur de ma part pardon, je joue DPS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakres




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2014

Wunagetsom, Moine Panda lvl 100  Empty
MessageSujet: Re: Wunagetsom, Moine Panda lvl 100    Wunagetsom, Moine Panda lvl 100  Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:13

La candidature est bien complète, bien présentée. C'est déjà positif.
Si tu ne sais pas être là aux jours de raid, cela risque de posé problème .
En attente de l'avis des autres officiers mais avis positif pour l'instant !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dreeps




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2014

Wunagetsom, Moine Panda lvl 100  Empty
MessageSujet: Re: Wunagetsom, Moine Panda lvl 100    Wunagetsom, Moine Panda lvl 100  Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:32

Coucou petit moine !

Bon quelques questions pour moi ! Smile

Je vois que tu ne parle pas de ton cycle dans t'as candide ni de tes stats prio et ni de ton gameplay général, si tu pouvais me faire un petit topo sur tous sa histoire de voire ce que sa donne stp !

De plus pour les dispo c'est vrai que le 3 soirs par semaine est important si on ne peux pas se fié a une personne en vue des ces dispo vague c'est difficile !! ^^


De plus quel sont tes objectif aux niveau PVE pour cette extension? Smile

J'attends les réponses en attendant +0 pour moi ! Smile

Cdt Dreeps!
Revenir en haut Aller en bas
Wuna




Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2014

Wunagetsom, Moine Panda lvl 100  Empty
MessageSujet: Re: Wunagetsom, Moine Panda lvl 100    Wunagetsom, Moine Panda lvl 100  Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:03

Re ! Désolé pour la réponse un peu tardive.

Pour ce qui est de mon cycle, en mono ça donne :

Coup direct > Coup de pied du soleil levant > Coup de paume > Poing de fureur > Frappe du voile noir. Je monte a 15k + avec ce cycle mais si vous avez des remarques et des conseils ils seront les bienvenus !


Mes stats prio : Agilité > Frappe multiple > Crit > Hate > Maitrise > Polyvalence


Pour ce qui est de mon gameplay je ne sais pas trop quoi te dire... Je mouseclick très peu...


Mon objectif c'est de clean tout le contenu PvE WoD !
Revenir en haut Aller en bas
Furrijin




Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2014

Wunagetsom, Moine Panda lvl 100  Empty
MessageSujet: Re: Wunagetsom, Moine Panda lvl 100    Wunagetsom, Moine Panda lvl 100  Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:40

Après moult réflexions, nous avons décidé de te souhaiter la bienvenue dans la guilde !

Les accès forums te seront donnés un peu plus tard, merci de contacter /w Yiera / Asajin / Furrijin ou Shakres afin de procéder à ton guildage.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wunagetsom, Moine Panda lvl 100  Empty
MessageSujet: Re: Wunagetsom, Moine Panda lvl 100    Wunagetsom, Moine Panda lvl 100  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wunagetsom, Moine Panda lvl 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: